Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
bishop




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Bishop Empty
MessageSujet: Candidature Bishop   Candidature Bishop I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:31

Salut à tous !

En parcourant le classement à la recherche d'une target, je suis tombé sur l'un de vos membres. Et une fois n'est pas coutume, au lieu de cliquer sur le bouton envoyer sonde d'espionnage, je ne sais pas pourquoi, je suis allé voir la page de l'alliance. 

Celle ci m'a toute de suite apparut convaincante, notamment par la volonté de ne pas écrire n'importe quoi, langage SMS, la page de garde est impeccable et le forum coloré. Je suis donc intéressé de rejoindre l'Ultimate Space Alliance.

Je n'ai pas une grosse expérience du jeu, j'y avais joué il y a quelques années. Mais je maîtrise les fonctionnalités.

nom de code : Bishop

planètes : Delta kkk 4:222:10 et The Cell kkk 4:221:10

points : 7048

classement : 3193 (niveau militaire : 2475 ; mais déficit de 139 points honorables ; loin d'être un bandit, le seuil est autour de -600 actuellement je crois)

type : équilibré (raideur/mineur)

objectif : top 3000 pour l'instant et passer devant un joueur de mon système solaire dénommé lufius, classé 2572

Dans l'attente de votre réponse, cordialement, et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: