Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature kconcept

Aller en bas 
AuteurMessage
kconcept




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature kconcept Empty
MessageSujet: Candidature kconcept   Candidature kconcept I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:24

Bonjour à tous! Comme vous l'aurez deviné, je souhaiterai faire partie de votre alliance. J'ai (re)commencé le jeu il y a très peu de temps donc niveau point et tout c'est pas trop ça mais j'y travaillle activement Very Happy . Vous trouverez donc quelques informations sur ma candidature ci-dessous.


Nom IG: kconcept

Points: 31

Coordonnées planète Mere: Olympia [5:4:10]

Expérience: Comme dit plus haut, j'avais un autre compte il y a de ça fort fort longtemps et je ne me rappelle plus de mon classement (pas si mal d'après mes quelques souvenirs...)


IRL : Avec 22 ans au compteur, je travaille dans l'aéro sur Toulouse (Pas AIRBUS!!! Very Happy )
Je joue aussi pas mal à BF, MGS et Assassin creeds sur PS3

Motivation: Je souhaiterai rejoindre votre alliance car il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, des membres actifs et pour apporter ma pierre à l'édifice Very Happy

Type de jeu: Etant au tout début du jeu, je peux être ce qui vous arrange le plus, a vous donc de me dire Very Happy


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaites à tous un très bon jeu!!


Kconcept
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kconcept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: