Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un simple bonjour ... Pour l'instant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Un simple bonjour ... Pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Un simple bonjour ... Pour l'instant ...   Un simple bonjour ... Pour l'instant ... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:56

Bonjours les gens, je viens de m'inscrire sur cette univers, j'ai eu pas mal d'autre compte .Le meilleur sur l'univers 61 ou j'avais 1M500K points environs(top700). Bref je regardais vite fais les alliances sans vraiment penser à en intégrer une pour l'instant, mais je dois avouer que vous m'impressionner !Je m'explique, la page d’accueil est vraiment propre et vous avez l'air pas mal actif sur le forum (étant un gros floodeur c'est sympa Wink ) Donc je tiens à vous féliciter. Je ne poste pas de candidature pour l'instant parce que j'ai tous simplement 0 points x). Je pense en poster une un peu plus tard quand j'aurai développer un minimum mon compte, mais si je peux faire connaissance ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Un simple bonjour ... Pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour ... Pour l'instant ...   Un simple bonjour ... Pour l'instant ... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:18

J'aime les gros floodeur Smile Y'a pas de problème mec Smile reviens quand tu veux

lol! lol! lol! lol! lol!


lol! lol! USA <3 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scar




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Un simple bonjour ... Pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour ... Pour l'instant ...   Un simple bonjour ... Pour l'instant ... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:46

On vas bien s'entendre alors Smile

Oui bah je vais attendre au moins une deuxième planète parce que la je ne vais servir a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Un simple bonjour ... Pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour ... Pour l'instant ...   Un simple bonjour ... Pour l'instant ... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:50

trkl mec Smile bonne chance ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ( je kiffe ce smiley :p )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple bonjour ... Pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour ... Pour l'instant ...   Un simple bonjour ... Pour l'instant ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple bonjour ... Pour l'instant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: