Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Worst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worst




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Worst Empty
MessageSujet: Candidature Worst   Candidature Worst I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:30

Bonjour,

Je suis Worst, actuellement classé 4872ème au général de ce serveur avec 543 points, 5056ème au classement économique avec 324 points, 4838ème au classement technologique avec 133 points et 3854ème au classement militaire avec 128 points.

Je vous présente ma candidature, vous ayant trouvé par hasard. Je cherche une alliance à l'ambiance sympa sur ce nouvel univers que j'ai intégré il y a tout juste une semaine (donc avec presque deux mois de retard...).

Je ne connais personne sur Taurus mais je joue à OGame depuis 8 ans maintenant. J'ai mené différents comptes sur des durées plus ou moins longues, j'ai joué sur une dizaine d'univers différents, testant divers profils et m'inscrivant facilement au top 300.

Avec ce nouveau compte, je veux monter une flotte assez importante et la stabiliser, un profil de raider réinvestissant en mineur (raid permettant des points indestructibles ou de défense).

Je pense apporter à votre alliance:
-mes connaissances profondes du jeu
-des opportunités de raid en groupe
-la gestion d'un poste militaire

Je vous demande:
-la protection qu'il vous est possible de me fournir pendant deux semaines, afin que je puisse commencer mes flottes en sécurité

Je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer au forum avant 3 semaines (je vais commencer mes examens sous peu). vous pouvez aussi me contacter IG pour toute autre info!

Très Cordialement.

Worst
Revenir en haut Aller en bas
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature Worst Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worst   Candidature Worst I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:18

Ce joueur n'a pas déjà intégré l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: