Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Thorak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorak




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:16

Salut à tous ! Voilà mon nom IG est Thorak, j'ai commencé sur cet univers il y a 5-6 jours à peu près et je recherchais une alliance dynamique et un minimum peuplée. Et quand j'ai vu que dans mon système solaire il y avait deux membres de USA (Prophet et Mr 0) je les ai contacté pour savoir si yavait moyen de vous rejoindre, et Mr 0 m'a conseillé de poster sur le forum!
Je vous laisse quelques infos sur moi histoire de vous faire une idée

Pseudo : Thorak

Points : 128 pour l'instant (une petite semaine de jeu à peine)

Expérience sur Ogame : J'y avais joué quand j'étais minot (début de collège), j'avais un peu plus de 100 000 points il me semble.

Disponibilité : En gros je check 10 minutes le matin, 10 minutes en milieu d'aprem et idem le soir, mais vu qu'en cours on s'emmerde pas mal je suis souvent sur mon portable aussi.

IRL : J'ai bientot 20 ans (dans un gros mois). Je suis originaire des environs de Marseille mais la je fais mes études d'ingé à Toulouse. Les cours bouffent vraiment pas beaucoup de temps donc je fais plein d'activités hors cours (rugby, bar, banda, bar, parachute, bar...). Du coup j'ai pas la disponibilité nécessaire pour être raideur et j'ai décidé de faire un mineur défensif dans un premier temps.

Expérience sur les jeux vidéos : J'ai pas mal geeké sur DAoC et WoW, FF8, les Assassin's creed, un bon nombre de RPG et la série des MGS. Mais a Toulouse jsuis en cité U du coup pas de console, du coup pas de jeu.

Voilà, Mr 0 m'a dit que ça devrait le faire, j'espère vous avoir convaincu et rejoindre bien vite vos rangs pour vous revendre mon deut quand vous déciderez d'aller raser quelques galaxies !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 0

Mr 0


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 28
Localisation : 2: 384 : 6

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:59

Pour ma part je serai d'accord pour que tu nous rejoigne mais après je ne suis qu'un membres de l'alliance Smile
Donc tu vas devoirs attendre l'accord des responsables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:26

+4 mec , super candidatures Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
TheDracks

TheDracks


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:42

Je ne vois aucune raison pour les quelles tu ne rejoindrai pas nos rangs Wink

Juste : je suis en terminale STI2D à Toulouse et j'aimerais savoir quelle école d'ingénieur tu fait quelle spécialité et si ça t'intéresse ?

T'es pas obligé de répondre mais bon ça m'intéresse pour ma poursuite d'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorak




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:56

Merci de votre soutien les gars ! Si j'ai bien compris le GM c'est TheDracks c'est ca ? Donc si c'est ok je vais poster ma candidature IG
Et TheDracks, je suis à Supaéro à Rangueil, j'te raconterai comment c'est si ça t'intéresse et comment l'intégrer!

A bientot ig alors, bonne aprem à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:31

Thorak a écrit:

. Les cours bouffent vraiment pas beaucoup de temps donc je fais plein d'activités hors cours (rugby, bar, banda, bar, parachute, bar...).

Banda?
Revenir en haut Aller en bas
Thorak




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:44

allez sur h t t p : / / l o s s o u p a e r o s . c o m (site de ma banda). Déso pour les espaces mais le forum veut pas que je poste des liens encore ^^

C'est comme une fanfare mais typique du sud ouest. C'est à dire qu'on joue que des chants paillards et des chansons de feria, et on est embauché de temps en temps pour animer des ferias et des carnaval dans les villes du sud ouest. Un bon plan pour qui veut manger gratuit et boire quelques litres de bière sans dépenser le moindre sou. C'est en gros une bonne équipe de mecs qui aiment la viande et la picole (ambiance rugby un peu)

Revenir en haut Aller en bas
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:48

Merci pour ces explications et bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thorak Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorak   Candidature : Thorak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: