Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature: Belzebuth

Aller en bas 
+4
Lion King
Sky_impact
Hochtar
Belzebuth
8 participants
AuteurMessage
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:08

Bonsoir,

Moi c'est Belzebuth et je suis présent sur cet univers depuis la semaine dernière. Je suis à la recherche d'une alliance dynamique et d'une bonne ambiance afin de profiter pleinement de mon temps de jeu sur Ogame !

Points : Ayant commencer jeudi dernier il me semble, je doit être à 100 points et des patates !

Expérience sur Ogame : Je me souviens avoir jouer sur un des tous premier univers lorsque j'étais encore au collège. J'ai également jouer plus tard sur l'univers 60 et 47 il me semble avant d'arrêter une seconde fois il y a de ça 1 an avec un compte à environ 400 000 points.

Disponibilité : Je me connecte plusieurs fois par jour. Un petit coup en faisant chauffer mes pâtes le midi, un coup l'aprem quand je me fait chi** en cour, un autre coup avant de partir en soirée, et une dernière fois tans que je vois clair avant d'aller me coucher !

IRL/Activités : J'ai 20 ans, originaire d'Annecy et résidant à Lyon, je fait maintenant des études dans le multimédia à Dijon. je maîtrise plutôt bien les logiciels de la suite adobe comme Photoshop et Première Pro avec lesquels je réalise pas mal de productions. Je fait aussi beaucoup de photos, notamment en discothèque ou je passe plusieurs soirées par semaine.

J'espère pouvoir participer à la bonne entente de cette alliance et contribuer à son évolution, en attendant, je vous souhaite une bonne nuit !

Belzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 1:12

Bienvenue à toi sur le forum,

Tu est un joueur plutôt mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:58

Mineur offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:20

Une raison particulière pour avoir choisi Ultimate Space Alliance?

Je ne voit pas d'objection à ta candidature si tu nous promets de t'investir après tout =), il est vrai que un peu faible pour les points mais si tu te débrouille bien ça remonte vite et tu pourra rattraper une grande partie de tes "futurs" coéquipiers (surtout si je continue à perdre mes flottes =) )

+1 en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:36

J'ai tous simplement essayer de trouver une alliance avec au moins une dizaine de membres actifs et des membres pas trop jeunes et inexpérimentés après plusieurs recherches et visites sur différents forum, je me suis arrêter ici en pensant ne pas m'être trompé. Smile

Pour ce qui est des points, je pense commencer à monter dans le classement d'ici peu. Je commence à coloniser d'ici 3 jours si je ne subit pas trop de raid comme c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:52

Salut mec jolie candidature , mais désolée plus de place dans l'alliance Sad !!!!!!!!!




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! chai pas pk Je kiffe ce smiley !


Yo man ! super candidature, pour l'ambiance le dynamisme etc.. tkt t tombée sur la bonne team , ta eu eu un compte a 400000 points ?!!! Nan sérieux bravo !

20 ans...? merde mé y'aura que des gens plus âge que moi ma parole ! perso j'en ai bientôt 18 mais quand même !

Mdr ''Belzébuth'' ca mfait pensé au spectacle de Djamel debouze , jsais pas si vous l'avez vu ^^ Mais bon plus 1 en attendant ^^ ( je sais pas ou y'a le plus sur mon clavier --') Nan mais allô quoi ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:28

Tu joues à d'autres jeux en dehors d'ogame ?

Puis comme tu dis Hochtar, les points ne veulent rien dire, quand j'ai rejoint j'étais le dernier en points de l'alliance et maintenant ... Very Happy
Suffit d'avoir un minimum de présence sur le jeu et de bien gérer ses raids et puis le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
TheDracks

TheDracks


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:10

Sky : 400 000 points c'est pas énorme Perso j'ai un comte de 500 000 points et ça va faire genre 5 mois que je joue !

Bienvenue dans l'alliance Smile

Si t'as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à nous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:38

Non 400 000 points c'est pas énorme je suis d'accord mais ça prend déjà du temps.

Je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo, je joue de temps en temps à fifa, call of mw2 et autre mais c'est pas mon passe temps favoris Razz

Merci pour l'acceptation, je poste candidature IG alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:27

ah ouai , moi je croyait que c'étaient énorme , mais gg quand même pour les 400 et 500k !

sinon belzebuth tu joue sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:57

Euh Comment ça je joue sur quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:01

sur Ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:14

Ah ! Oui oui sur Ps3 ! Je squatte pas mal les motorstorms je sais pas si tu connais, résistance aussi, nfs, gta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:35

Salut à tous !

Est il possible de me rajouter les accès du fofo pour participer au autres discutions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
asmolith
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:17

oui desole j'avais pas vue que tu etait pris ^^ je corrige sa de suite, je te met dans la categorie mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceusa.forumactif.org
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:46

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:24



lol! motorstorm j'ai joué une fois vite fait , j'ai détesté ma parole , mais sinon les autres jeu

je les connait pas a part Gta bien sur Smile , grand classique !
Revenir en haut Aller en bas
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:26

Motorstorm c'est un super jeu ! C'est particulier mais au moins c’est original quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:49

Moi je kiff ^^ Le 2 est pas facile en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
PsychoDam




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:01

Plop, je squate actuellement annecy, tu n est pas très loin de chez moi, je suis d annemasse a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : Annecy/Lyon/Dijon

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:43

Ah d'accord ! Je vois tous à fait ! Moi je suis de Villaz exactement je sais pas si tu connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robin-dechamboux.fr
PsychoDam




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:45

Oui je vois.
Revenir en haut Aller en bas
LordSilver38

LordSilver38


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:11

Plop mais qui es ce ? un nouveau soldat herotique ?

moi je suis de lyon Smile Annecy juste a coter ^^ je lirai demain dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
PsychoDam




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitimeSam 6 Avr - 23:35

Et bien j ai fait mon cursus de psychologie sur grenoble puis fini sur chambery et la ma femme est sur annecy pour une dernière anné pour être notaire donc je suis une semaine sur deux sur annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Belzebuth   Candidature: Belzebuth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Belzebuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: