Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Superazor

Aller en bas 
+2
Sky_impact
Lion King
6 participants
AuteurMessage
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:41

Bonjour à tous,

Donc mon nom IG est Superazor ( Oui c'est laid, ça fait kikoo, mais au moins je suis sur qu'on ne me le piquera pas x) ) Je vous laisse quelques infos ci dessous :

Nom IG : Superazor comme dit plus haut.

Points : 76 mais je ne trouve pas ça très intéressant sachant que les points augmentent tout le temps et surtout que j'ai commencer mardi mon compte.

Expérience sur Ogame : Alors j'y ai jouer il y a de ça quelques années ( je dirais 5 ans ) et je me souviens avoir dépasser les 100.000 points. Je ne me souviens plus de l'univers par contre.

Expérience dans les jeux vidéos : Alors j'était un gros joueur de FPS tels que tout les Call Of Duty du premier jusqu'au dernier en date. Mais je commence à en avoir marre de cette License qui ne se renouvelle pas et qui surtout meurt au niveau de l'esport. Egalement BF depuis BF2142 et d'autres fps de temps en temps.
J'ai aussi passer pas mal de temps sur les MMO tels WOW, SWTOR, Guild Wars et autres.

IRL : Français expatrié à Bruxelles pour mes études. J'ai 21 ans.

Disponibilité sur Ogame : Nous voila à la partie la plus intéressante. Comme les jeux vidéos commencent à quelque peu me lasser, je passe sur Ogame pour pouvoir avoir plus de temps à moi. Cependant, comme je suis habitué à passer pas mal de temps sur mon pc, j'ai un grand temps de jeu disponible sur Ogame. Pour le moment je glande plus qu'autre chose dessus car c'est le début et la stratégie viendra par la suite. Tout ce que je sais c'est que je serais très actif et que je peux passer plusieurs heures par jour sur Ogame si besoin est.

Objectif sur Ogame : Bien sur si je commence Ogame, c'est pour arrivé le plus haut possible dans le classement. Bien sur je n'ai pas la prétention de vouloir être premier car je sais pertinemment que je n'y arriverais pas. Mon objectif est surtout d'arriver dans le top 100.

Ce que je pourrais apporter : Je compte pour le moment faire un compte mineur défensif car j'ai tout de même mes études à finir ( je finis cette année mon école ). Cependant, j'aime le concept de raideur mais je n'ai pas trop d’expérience sur le sujet. Ca viendra surement par la suite. Donc en étant mineur, je pourrais d'abord vous apporter des ressources que je n'utiliserais pas ( à échanger évidemment ), le trade étant un aspect majeur d'Ogame pour pouvoir avancer convenablement. J'ai également gérer beaucoup de team sur différent jeu dont une alliance sur Ogame.

Ce que j'attends d'une alliance : Parce que bien sur, nous attendons tous quelque chose d'une alliance. Dans mon cas, je souhaite tout d'abord rejoindre une alliance ambitieuse. Ce qui veut dire une alliance qui veut monter dans le classement, qui a tout de même quelques critères à remplir pour pouvoir avancer dans la bonne direction. L'entraide est un point majeur comme je l'ai cité plus haut, mais ceci implique un investissement des membres de cette alliance, et je cherche donc une alliance avec des membres actifs fonctionnant au travers d'un forum/ de mp ( pas très pratiques ) / ou autre chose.



Je sais que ça fait un sacré pavé à lire, et je vous remercie de l'avoir lu :p . J'attends vos retours. De même, si vous pensez que ce que j'attends d'une alliance ne correspond pas avec votre objectif, n’hésitez pas à me le dire. Il n'est pas évident de le repérer au travers d'un forum ou d'une page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:58

Salut mec chui désolée mais nous somme déjà au complet Sad dsl...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Yo man franchement ta candidature elle tape ! perso moi j'ai dit comment je m'apellais , mon age , je kiffe le foot etc...(y'avait pas encore de forum mais bon)

Alors comme ça tu joue a call of duty ? Okai donne moi juste ton psn si t sur Ps3 que je t'éclate un ptit peu lol!

ps: meme moi j'en ai marre , toujours la meme chose , du genre t derrière le mur et lui sur ca killcam nan , euh tu tire en premiers mais i te tu quand meme, ils sont toujours pas fait de serveur etc...

mais bon jsuis pa le genre de mec a s'énervé , au contraire j rigole et tout lol!

21 ans ? ouah moi j'en ai 17 jcroit jsuis un des plus ptit de la team hein thedracks x)

pour le reste , l'entraide et tout tkt t tomber sur la bonne team Smile j'en dit pas plus mais

ta l'air d’être un super joueur etc Smile lol! Je kiffe ce smiley !





Revenir en haut Aller en bas
asmolith
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:41

Sa c'est une candid, perso je ne suis vraiment pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceusa.forumactif.org
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:36

Sky_impact

Je joue a cod sur pc x) sur play j'ai MW2 mais je suis vraiment mauvais. Par contre sur pc je pense pas mal me démerder !

Revenir en haut Aller en bas
LordSilver38

LordSilver38


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:15

on le prends pas c est une merde a cod sur console ... innacceptable mdr

non bien la candid Wink Bonne chance l'ami mais un conseil va falloir t y fair si tu rentre tu va etre dan une alliance de tarré ... a commencé par moi je suis pas commode on m'appelle Prophet :p
Revenir en haut Aller en bas
PsychoDam




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:28

Entre nous il à prit le temps de nous pondre ce pavé, ce qui montre ça motivation, et ya pas mal de raideur dans l alli, en mineur def serait le bienvenu les gars, n oubliez pas que c est nous les mineurs qui vous fourniront votre deut!!!! Mouahaha, faite lui une place !
Revenir en haut Aller en bas
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:16

Moi je suis tout à fait d'accord avec PsychoDam :p !

Sinon LordSilver38, ne t'en fais pas, je ne suis peut être pas bon sur play 3 mais par contre sur pc je suis monté dans les top fr sur codbo 1 sur ESL ( un des plus gros site d'esport )

Revenir en haut Aller en bas
TheDracks

TheDracks


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:46

Je ne voit pas ce que je pourrais ajouter de plus à part : Bienvenu dans l'alliance !

Ta candidature correspond parfaitement à nos attentes. Et j'espère que notre alliance te donneras ce que tu cherche mais je n'ai pas de doutes la dessus :p

Oui j'ai 17ans aussi mais je suis le fondateur donc vous me devez de respect et l'obéissance ! Mouhouhahahaha !

Et Perso je joue pas à COD moi je le passe (le code (de la route)) OK blague de merde, je sors, j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
LordSilver38

LordSilver38


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:35

Non mais les gars pour le il joue mal a cod on le prends pas je deconnais moi j'etai pour qu on le prenne XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:48

Je ne voulais pas sembler agressif dans ma réponse LordSilver38 ^^ J'aurais du mettre un smiley a la fin x).

Merci TheDracks, comment ça se passe pour pouvoir y entrer ? Je te mp IG ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychoDam




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:53

tu va dans menu alliance tu cherche alliance tu depose candidature, tu m envoi 100 k de chaque ressources, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeSam 23 Mar - 11:02

Candidature déposée, pour les ressources ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lion King

Lion King


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:03

Peut on me mettre mineur sur le fofo svp ?

Cordialement,

Un mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Superazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superazor   Candidature Superazor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Superazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: