Ultimate Space Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Space Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ultimate Space Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Hochtar

Aller en bas 
+2
asmolith
Hochtar
6 participants
AuteurMessage
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:57

Bonjour à vous, je souhaiterais rejoindre votre alliance et je vous poste donc ma candidature ci dessous =).

Nom IG : Hochtar

Coordonnées : 3/211/6

Points : 523 (1965 ème)

Objectif : Être premier comme tout le monde je pense !

J'ai connus votre alliance par l'intermédiaire de mon voisin Psychodam avec qui une petite entente s'est formé. J'aimerais vous rejoindre afin de pouvoir voir le côté collectif de ce jeu, d'aider les membres dans le besoin (dans la possibilité des mes ressources militaires et économiques évidemment) et de me sentir moins seul dans ce vaste univers =D.

Mon expérience sur ogame se limite à un compte tenus il y a fort longtemps sur les premiers univers du jeu, je ne me rappel plus de mon nom ni de ma guilde mais je ne pense pas que ça soit d'une grande importance =).
Comme beaucoup de personne de nos jours, j'adore les jeux vidéos, étant plus joueur sur PC que sur console, mon attrait pour le jeux en ligne s'est vite développé et j'ai passé de nombreuses années sur les MMORPG (WoW, Aion, SWTOR, GW, etc).

Je suis disponible pour toute questions relatives à ma candidature sur le forum ou ig, merci pour l'attention porté à ma candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:47

Petit ajout, j'ai accès à toute les parties du forum et je ne pense pas que ça soit normal. Vous devriez vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
asmolith
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:10

ok tres bien je ne voit pas d'objection a ton entre et merci pour le petit ajout je vais corriger sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceusa.forumactif.org
TheDracks

TheDracks


Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:53

Je viens de t'accepter !
Merci pour cette super candidature claire précise et développée ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu comme celle ci !!
Bienvenue dans l'alliance alors Very Happy

Quel genre de grade veux tu ? (cf page d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoDam




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:11

Heureux de t avoir chez nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:56

Yo man jt'arrete tout de suite Evil or Very Mad !!!!!!

que tu veuille entré dans la team Okai , pas de problème...

Mais a partir du moment que tu veuille être numéro 1 , sache que jte ferait pas de cadeau !

tu pourra toujours être 2ème , sa me dérange pas... lol!

bref tout çà pour te dire :BIENVENUE CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu va te plaire dans notre team lol! afro bounce Evil or Very Mad Twisted Evil Suspect affraid Exclamation Twisted Evil Very Happy Smile

ptdrrr j'ai jamais vu de smiley comme ça :p

ps : fais pas attention au message privés...
Revenir en haut Aller en bas
asmolith
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:40

tu joue raider ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceusa.forumactif.org
Hochtar




Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:18

Raideur, merci à tous =)

P.S : Ok pour n°2
Revenir en haut Aller en bas
LordSilver38

LordSilver38


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:12

hey Sky ta mal compte ... apres 2 ya 3 Wink c est moi le top 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky_impact

Sky_impact


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:16

mdrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hochtar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hochtar   Candidature Hochtar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hochtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Space Alliance :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: